Pourquoi cela est-il nécessaire?

Nous reconnaissons que l’identité de genre ne se limite pas au masculin et au féminin. Toutefois, l’IA n’est pas assez avancée pour comprendre les nuances de genre. Merci de votre compréhension!

Instructions pour autoriser l’accès à l’appareil photo sur iPhone (Safari) :

  1. Ouvrir « Réglages » : Tapez sur l’icône représentant un engrenage sur votre écran d’accueil.
  2. Trouver et cliquer sur « Safari » : Déroulez la liste jusqu’à ce que vous trouviez « Safari », puis cliquez dessus
  3. Se rendre à « Appareil photo » : Dans la section « Confidentialité et sécurité », vous trouverez « Appareil photo ». Cliquez dessus.
  4. Choisir « Demander » : Trois options vous sont proposées, soit « Jamais », « Demander » et « Autoriser ». Choisissez « Demander ».

Instructions pour autoriser l’accès à l’appareil photo sur Android (Chrome) :

  1. Ouvrir « Paramètres » : Cliquez sur le tiroir d’applications ou balayez votre écran d’accueil vers le haut pour trouver l’application « Paramètres ». Cliquez dessus.
  2. Se rendre à « Applications et notifications » : Cliquez sur cette option.
  3. Afficher toutes les applications : Selon votre version d’Android, il se peut qu’il soit nécessaire de cliquer sur « Afficher toutes les applications » ou « Infos applications » pour voir toutes les applications.
  4. Trouver et cliquer sur « Chrome » : Déroulez la liste jusqu’à ce que vous trouviez l’application « Chrome », puis cliquez dessus.
  5. Cliquer sur « Autorisations » : Vous verrez la liste des autorisations accordées à l’application Chrome.
  6. Cliquer sur « Appareil photo » : Dans la liste des autorisations, cliquez sur « Appareil photo ».
  7. Choisir « Toujours demander » : Vous verrez des options comme « Ne pas autoriser », « Autoriser uniquement lorsque l’appli est en cours d’utilisation » et « Toujours demander ». Choisissez « Toujours demander ».

Conditions d’utilisation

ENTENTE ENTRE L’UTILISATEUR ET ACC

Le site Web d’ACC Je Suis Agri se compose de pages exploitées par ACC.

Le site Web d’ACC Je Suis Agri vous est offert sous condition de votre acceptation, sans modification, des modalités, conditions et avis contenus dans le présent document. En utilisant le site Web d’ACC Je Suis Agri, vous acceptez lesdits avis, modalités et conditions.

MODIFICATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

ACC se réserve le droit de modifier les modalités, conditions et avis en vertu desquels le site Web d’ACC Je Suis Agri est offert, y compris, entre autres, les frais associés à l’utilisation du site Web d’ACC Je Suis Agri.

LIENS VERS DES SITES TIERS

Le site Web d’ACC Je Suis Agri peut contenir des liens vers d’autres sites Web (« Sites reliés »). Les Sites reliés ne relèvent pas d’ACC, et ACC n’est pas responsable de leur contenu, y compris, entre autres, les liens qu’ils contiennent, ou de leur modification ou mise à jour. ACC n’est pas responsable des diffusions faites sur le Web par les Sites reliés, ni de toute autre transmission envoyée par les Sites reliés. ACC fournit ces liens uniquement à titre pratique, et la présence d’un lien ne signifie pas qu’ACC approuve le site en question ou est associé à son exploitant.

UTILISATION ILLÉGALE OU INTERDITE

À titre de condition d’utilisation du site Web d’ACC Je Suis Agri, vous assurez à ACC que vous n’utiliserez pas le site Web d’ACC Je Suis Agri à des fins illégales ou interdites en vertu des présents avis, modalités et conditions. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web d’ACC Je Suis Agri d’une façon susceptible d’endommager, de désactiver, de surcharger ou de perturber le site Web d’ACC Je Suis Agri, ou de nuire à l’utilisation et à la jouissance du site Web d’ACC Je Suis Agri par une autre partie. Vous ne pouvez pas obtenir ou tenter d’obtenir du matériel ou des informations par des moyens qui ne sont pas mis à votre disposition ou fournis de façon intentionnelle sur les sites Web d’ACC Je Suis Agri.

UTILISATION DES SERVICES DE COMMUNICATION

Le site Web d’ACC Je Suis Agri peut contenir des babillards, des forums de discussion, des services de clavardage, des communautés, des pages Web personnelles, des calendriers ou d’autres moyens de communication conçus pour vous permettre de communiquer avec le grand public ou avec un groupe (collectivement, les « Services de communication »). Vous acceptez d’utiliser les Services de communication uniquement pour afficher, envoyer et recevoir des messages et du matériel qui sont appropriés et adaptés au Service de communication utilisé. À titre d’exemple, vous acceptez de ne pas :

ACC se réserve le droit, à tout moment, de divulguer toutes les informations jugées nécessaires pour se conformer à la loi, la réglementation, la voie judiciaire ou une requête du gouvernement, ou pour modifier, refuser d’afficher ou supprimer toute information ou tout matériel, en tout ou en partie, et ce à son entière discrétion.

Faites toujours preuve de prudence lorsque vous divulguez à travers un service de communication vos renseignements personnels ou ceux de vos enfants. ACC ne contrôle ni n’approuve les contenus, messages ou informations des Services de communication et, de ce fait, ACC se dégage de toute responsabilité au regard des Services de Communication et de toutes actions découlant de votre participation à un service de communication. Les gestionnaires et les hôtes ne sont pas des porte-parole autorisés d’ACC, et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles d’ACC.

Les contenus exportés vers un service de communication peuvent être soumis à des restrictions d’utilisation, de reproduction ou de diffusion. Vous êtes tenu de respecter ces restrictions si vous téléchargez ces contenus.

MATÉRIEL FOURNI À ACC OU PUBLIÉ SUR UN DES SITES WEB D’ACC

ACC ne revendique pas la propriété du contenu que vous fournissez à ACC (y compris les commentaires et les suggestions) ou que vous affichez, téléchargez, saisissez ou soumettez à un des sites Web d’ACC Je Suis Agri ou à des services qui y sont associés (collectivement, les « Soumissions »). Cependant, en publiant, en téléchargeant, en saisissant, en fournissant ou en envoyant votre soumission, vous accordez à ACC, à ses sociétés affiliées ainsi qu’aux titulaires de sous-licences l’autorisation d’utiliser votre soumission dans le cadre de leurs activités Internet, y compris, entre autres, le droit de copier, de distribuer, de transmettre, d’afficher publiquement, d’exécuter publiquement, de reproduire, de modifier, de traduire et de modifier le format de votre soumission, ainsi que de publier votre nom en rapport avec votre soumission.

L’utilisation de votre soumission ne sera pas rémunérée, tel que prévu aux présentes. ACC n’est pas tenu de publier ou d’utiliser les Soumissions que vous fournissez et peut retirer toute soumission à tout moment, à son entière discrétion.

En publiant, téléchargeant, saisissant, fournissant ou soumettant votre soumission, vous garantissez et déclarez que vous possédez ou contrôlez tous les droits de votre soumission, y compris, entre autres, tous les droits nécessaires pour que vous fournissiez, affichiez, téléchargiez, saisissiez ou soumettiez la soumission.

DÉNI DE RESPONSABILITÉ

L’information, les logiciels, les produits et les services contenus ou disponibles sur le site Web d’ACC Je Suis Agri peuvent COMPORTER DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. LES INFORMATIONS QU’ILS CONTIENNENT SONT PÉRIODIQUEMENT MODIFIÉES. ACC ET SES FOURNISSEURS PEUVENT À TOUT MOMENT AMÉLIORER OU MODIFIER LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri. LES CONSEILS REÇUS PAR LE BIAIS DU SITE WEB D’ACC Je Suis Agri NE DOIVENT PAS ÊTRE INVOQUÉS POUR DES DÉCISIONS PERSONNELLES, MÉDICALES, JURIDIQUES OU FINANCIÈRES, ET VOUS DEVRIEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL AFIN D’OBTENIR DES CONSEILS ADAPTÉS À VOTRE SITUATION.

ACC ET SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION QUANT À LA PERTINENCE, LA FIABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, LE CARACTÈRE OPPORTUN ET L’EXACTITUDE DES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES CONTENUS SUR LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri, À QUELQUE FIN QUE CE SOIT. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIE OU CONDITION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. ACC ET SES FOURNISSEURS DÉCLINENT PAR LES PRÉSENTES TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS AYANT TRAIT À CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES DE COMMERCIALITÉ, D’APTITUDE À L’USAGE, DE PROPRIÉTÉ ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, ACC ET SES FOURNISSEURS NE POURRONT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU AUTRES, QUELS QU’ILS SOIENT, NOTAMMENT LA PERTE D’UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, DÉCOULANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DE L’UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DU SITE WEB D’ACC, D’UN RETARD OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri OU LES SERVICES CONNEXES, DE LA FOURNITURE OU DE L’OMISSION DE FOURNIR DES SERVICES, OU POUR LES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES OBTENUS À TRAVERS LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri, OU DÉCOULANT DE TOUTE AUTRE MANIÈRE DE L’UTILISATION DU SITE WEB D’ACC Je Suis Agri, QU’IL S’AGISSE DE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, CIVILE OU STRICTE, OU DE NÉGLIGENCE OU AUTRE, MÊME SI ACC OU L’UN DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ AVISÉ DE DOMMAGES POTENTIELS. ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINS ÉTATS, PAYS, PROVINCES ET TERRITOIRES NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT D’UNE PARTIE DU SITE WEB D’ACC OU DE L’UNE DES CONDITIONS D’UTILISATION, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri.

LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri N’EST PAS DESTINÉ NI CONÇU POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 13 ANS. NOUS NE RECUEILLONS NI NE SOLLICITONS SCIEMMENT DES RENSEIGNEMENTS AUPRÈS DE PERSONNES DE MOINS DE 13 ANS, NI NE PERMETTONS SCIEMMENT À CES PERSONNES D’UTILISER LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri. SI VOUS AVEZ MOINS DE 13 ANS :

LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri UTILISE UNE TECHNOLOGIE D’IA EXTERNE. PAR CONSÉQUENT, IL NOUS EST IMPOSSIBLE DE CONTRÔLER ENTIÈREMENT LES RÉSULTATS GÉNÉRÉS PAR CETTE TECHNOLOGIE. CES RÉSULTATS NE REPRÉSENTENT EN AUCUN CAS NOTRE POLITIQUE OFFICIELLE OU NOTRE POSITION SUR LA RELIGION, LE GROUPE ETHNIQUE, LE CLUB, L’ORGANISATION, L’ENTREPRISE, L’INDIVIDU, OU QUI QUE CE SOIT OU QUOI QUE CE SOIT. EN UTILISANT LE SITE WEB D’ACC Je Suis Agri, VOUS ACCEPTEZ L’AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CI-DESSUS ET RENONCEZ À TOUTE RÉCLAMATION À L’ENCONTRE D’AEC CANADA CONCERNANT LES RÉSULTATS GÉNÉRÉS.

SERVICE : info@aitc-canada.ca

ARRÊT/RESTRICTION D’ACCÈS

ACC se réserve le droit, à son entière discrétion, de mettre fin à tout moment à votre accès au site Web d’ACC Je Suis Agri et aux services connexes ou à toute partie de ceux-ci, sans préavis.

GÉNÉRALITÉS                      

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, la présente entente est régie par les lois de l’État de Washington, aux États-Unis, et vous acceptez par les présentes la compétence exclusive des tribunaux du comté de San Mateo, en Californie, aux États-Unis, pour tous les litiges découlant de l’utilisation du site Web d’ACC Je Suis Agri ou concernant ladite utilisation. L’utilisation du site Web d’ACC Je Suis Agri n’est pas autorisée dans les pays, provinces et territoires qui ne donnent pas effet à toutes les dispositions des présentes modalités et conditions, notamment au présent paragraphe. Vous convenez qu’aucune coentreprise, aucun partenariat, emploi ou relation d’agence n’existe entre vous et ACC en raison de la présente entente ou de l’utilisation du site Web d’ACC Je Suis Agri. L’exécution de la présente entente par ACC est assujettie aux lois et au processus judiciaire en vigueur, et aucune disposition de la présente entente ne déroge au droit d’ACC de se conformer aux demandes ou exigences gouvernementales, judiciaires et d’application de la loi relatives à votre utilisation du site Web d’ACC Je Suis Agri ou aux renseignements fournis à ACC ou recueillis par ACC à l’égard d’une telle utilisation. Si une partie de la présente entente est jugée non valide ou inapplicable en vertu de la loi applicable, notamment les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, la disposition non valide ou inapplicable sera réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire qui correspond le plus étroitement à l’intention de la disposition originale; le reste de l’entente demeurera en vigueur. À moins d’indications contraires énoncées dans les présentes, la présente entente constitue l’entente intégrale entre l’utilisateur et ACC relativement au site Web d’ACC Je Suis Agri et remplace toutes les communications et propositions passées et présentes, qu’elles soient électroniques, orales ou écrites, entre l’utilisateur et ACC, relativement au site Web d’ACC Je Suis Agri. Une version imprimée de la présente entente et de tout avis donné par voie électronique sera recevable lors d’une procédure judiciaire ou administrative fondée sur la présente entente ou concernant ladite entente, dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents commerciaux et dossiers initialement créés et conservés sous forme imprimée. Les parties souhaitent expressément que la présente entente et tous les documents connexes soient rédigés en anglais.

AVIS DE DROIT D’AUTEUR ET DE MARQUE DE COMMERCE

L’intégralité du contenu du site Web d’ACC Je Suis Agri est protégé par le droit d’auteur : © 2023 ACC. Tous droits réservés.

MARQUES DE COMMERCE

Les désignations de produits ou de sociétés mentionnés dans la présente entente peuvent être des marques des propriétaires concernés.

Les exemples d’entreprises, d’organisations, de produits, de personnes et d’événements décrits ici sont fictifs. Aucune association avec une entreprise, une organisation, un produit, une personne ou un événement réel n’est visée ou ne devrait être sous-entendue.

Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés.

AVIS ET PROCÉDURE D’ALLÉGATION DE VIOLATION DES DROITS D’AUTEUR

Conformément au Title 17 du United States Code, Section 512(c)(2), les avis dans lesquels des violations de droits d’auteur sont alléguées doivent être transmis à l’agent désigné du fournisseur de services. Les demandes qui ne concernent pas la procédure suivante ne feront pas l’objet d’un suivi. Voir la partie « Avis et procédure d’allégation de violation des droits d’auteur ».

Déclaration de confidentialité

ACC s’engage à protéger vos renseignements personnels et à proposer des outils permettant d’avoir, en ligne, une expérience des plus sûres et des plus passionnantes. La présente déclaration s’applique au site d’ACC Je Suis Agri et régit la collecte et l’utilisation des données. En consultant le site d’ACC Je Suis Agri, vous acceptez les pratiques énoncées dans la présente déclaration. 

Collecte de renseignements personnels

ACC recueille les renseignements personnels suivants : adresse électronique, nom, adresse personnelle ou professionnelle ainsi que numéro de téléphone. ACC recueille également des données générales comme les codes postaux, l’âge, le sexe ainsi que des préférences et intérêts.

ACC recueille de plus automatiquement des données liées à votre matériel informatique et à vos logiciels, p. ex. : adresse IP, type de navigateur, noms de domaines, temps d’accès et adresse de sites de renvoi. Ces données permettent à ACC d’exploiter ses services et de maintenir leur qualité ainsi que d’obtenir des statistiques générales sur l’utilisation de son site Web. 

Veuillez prendre note que si vous donnez des renseignements personnels ou des données personnelles sensibles sur les babillards électroniques publics d’ACC, ces renseignements et données peuvent être collectés et utilisés par d’autres personnes. À noter : ACC ne lit pas les communications privées en ligne.

ACC vous recommande de prendre connaissance de la déclaration de confidentialité des sites Web auxquels vous accédez à partir du site d’ACC afin de savoir comment vos renseignements personnels sont recueillis, utilisés et divulgués. ACC est seulement responsable de la déclaration de confidentialité et du contenu de son propre site Web et de sa famille de sites Web. 

Utilisation des renseignements personnels

ACC recueille et utilise vos renseignements personnels pour exploiter son site Web et fournir les services que vous demandez. ACC utilise également vos renseignements personnels pour vous informer de ses autres produits ou services ainsi que des produits et services de ses organismes membres. ACC peut également communiquer avec vous dans le cadre de sondages pour savoir ce que vous pensez des services offerts ou de services potentiels. 

ACC ne vend, n’échange ni ne loue ses listes de clients à des tiers. ACC peut, de temps à autre, communiquer avec vous au nom de partenaires commerciaux pour vous présenter une offre susceptible de vous intéresser. En l’occurrence, vos renseignements personnels, adresse électronique, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas divulgués. ACC peut en outre communiquer des données à des partenaires de confiance pour effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des courriers électroniques ou postaux, offrir un soutien à la clientèle ou effectuer une livraison. Il est interdit auxdits partenaires d’utiliser vos renseignements personnels à d’autres fins que la prestation de ces services à ACC; de plus, lesdits partenaires sont tenus d’assurer la confidentialité de vos renseignements.

ACC Canada n’utilise ni ne divulgue des renseignements personnels sensibles, comme la race, la religion ou les affiliations politiques, sans votre consentement explicite.

ACC collecte des données sur la fréquentation de ses sites Web afin de déterminer les services les plus utilisés. Ces données servent à offrir aux clients des contenus personnalisés et des publicités ciblées sur les sites Web d’ACC Je Suis Agri. 

ACC se réserve le droit de divulguer vos renseignements personnels, sans préavis, uniquement si la loi l’exige, ou en toute bonne foi si une telle divulgation est nécessaire pour : a) respecter la loi ainsi que les processus juridiques en vigueur chez ACC ou sur le site; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété d’ACC; et c) agir dans des circonstances exceptionnelles pour protéger la sécurité des utilisateurs d’ACC ou du public.

Utilisation des témoins de connexion

Le site Web d’ACC Je Suis Agri utilise des témoins de connexion pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un témoin de connexion est un fichier texte qui est placé sur le disque dur de votre ordinateur par un serveur de pages Web. Ces témoins ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Ils correspondent uniquement à votre ordinateur et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous les a envoyés. 

Les témoins servent avant tout à vous faire gagner du temps et à indiquer au serveur que vous êtes de retour sur telle ou telle page d’un site. Par exemple, si vous personnalisez les pages du site Web d’ACC Je Suis Agri ou si vous vous inscrivez auprès du site ou des services d’ACC, un témoin de connexion permet à ACC d’aller chercher vos renseignements pendant chacune de vos visites. Cela simplifie le processus d’enregistrement de vos renseignements personnels, comme les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous retournez sur le site Web d’ACC Je Suis Agri, les renseignements que vous avez déjà fournis peuvent être récupérés; vous pouvez donc facilement utiliser les fonctionnalités d’ACC que vous avez personnalisées.

Vous pouvez accepter ou refuser les témoins de connexion. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les témoins de connexion, mais vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les témoins de connexion. Si vous choisissez de refuser les témoins de connexion, vous risquez de ne pas pouvoir pleinement profiter des fonctionnalités interactives des services ou des sites Web d’ACC Je Suis Agri. 

Sécurité des renseignements personnels

ACC protège vos renseignements personnels contre tout accès, utilisation et divulgation non autorisés. ACC sécurise les renseignements personnels que vous fournissez sur les serveurs informatiques afin de les protéger contre tout accès, utilisation et divulgation non autorisés. Lorsque des renseignements personnels (comme un numéro de carte de crédit) sont transmis à d’autres sites Web, ils sont protégés par un protocole de chiffrement comme Secure Socket Layer (SSL).

Modification de la présente déclaration

ACC met occasionnellement à jour la présente déclaration de confidentialité pour refléter les commentaires des clients. ACC vous recommande de prendre régulièrement connaissance de cette déclaration pour savoir comment vos renseignements personnels sont protégés.

Coordonnées

ACC vous invite à lui faire part de votre avis au sujet de la présente déclaration de confidentialité. Si selon vous ACC ne respecte pas cette déclaration, veuillez envoyer un courriel à info@aitc-canada.com. Nous déploierons des efforts conformes aux usages du commerce pour rapidement déterminer et résoudre le problème.

Partage sur TikTok

  1. Téléchargez votre vidéo : cliquez ici pour la télécharger
  2. Ouvrez TikTok sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.
  3. Appuyez sur l’icône « + » située au bas de l’écran d’accueil de TikTok pour créer une nouvelle publication.
  4. Téléversez la vidéo JE SUIS LE FUTUR que vous avez téléchargée plus tôt.
  5. Rédigez un message en prenant soin d’y ajouter le mot-clic #JeSuisLeFutur.
  6. Publiez votre vidéo sur TikTok.

Partage sur Instagram

  1. Téléchargez votre vidéo : cliquez ici pour la télécharger
  2. Ouvrez Instagram sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.
  3. Appuyez sur l’icône « + » située en bas au centre de l’écran d’accueil d’Instagram pour créer une nouvelle publication.
  4. Sélectionnez la vidéo que vous avez téléchargée plus tôt.
  5. Rédigez un message en prenant soin d’y ajouter le mot-clic #JeSuisLeFutur.
  6. Sélectionnez « Partager » pour publier votre vidéo sur Instagram.

VOUS ÊTES LE FUTUR

et bien plus

Vous représentez le futur du Canada. Chacune de vos compétences et de vos qualités uniques serviront à façonner ce prochain chapitre. Cela vaut la peine d’être souligné!

Suivez ces étapes simples pour créer votre propre vidéo JE SUIS LE FUTUR et pour montrer à tout le monde ce que la prochaine génération de Canadiennes et de Canadiens a le potentiel d’accomplir!

Comment faire

  1. Remplissez le formulaire de coordonnées pour recevoir votre vidéo personnalisée par courriel.

  2. Choisissez cinq caractéristiques qui vous représentent.

  3. Prenez une photo avec la caméra de votre appareil et téléchargez-la.